Dimanche 30 septembre

Bilan du mois. Franchement, tout va bien. Les 4x4 ont fait près de 14000 km depuis juillet et dans l'ensemble, ils vont bien.

Bon, aujourd'hui, c'est le réservoir supplémentaire installé sur la galerie qui fuit : sur les caisses, sur la khaïma, sur le pare-brise avant... non, franchement, ça va... Disons que ça pourrait être pire... Par exemple, Anne-Laure pourrait péter les plombs (« Eh oui, je les pète, j'en ai marre de puer le gasoil entre le décanteur et le réservoir. Qui m'a jeté un sort ? Pourtant j'ai tous mes grigris avec moi.)

L'arrivée chez Georges à l'auberge « OndiraitleSud » est vécu comme une bénédiction, par nos chauffeurs bien sûr mais aussi par Sabine qui peut enfin se coucher sur un « vrai » matelas pour se faire masser par Manou (qui lance la tournée de massage après la tournée de rosé).

On sera bien dans ce creux de verdure (on lit Rimbaud) cachés par les falaises orangées.

D'ailleurs la bière puis le tajine nous donnent un avant-goût savoureux du séjour qui nous attend ... Allez, va, on nettoiera le gasoil ... après-demain.

On se couche au son des prières musulmanes qui résonnent très fort.

Aucun commentaire: