Jeudi 13 septembre

Levée avec le jour : Cécile, Anne Laure, Laure et Sabine. Laure essaie de se baigner dans la cascade du Félou. Des garçons du village nous aident à ranger la campement sur fond de rock steady (Sabine invite un enfant à danser).

Jérôme et Manou partent en rando longer le fleuve. Escapade d'une heure et expérience inoubliable. Baby-foot pour Manou avec les enfants du village (elle n'a pas pu s'en empêcher). Photos pour Jérôme.

Marché de Kayes bruyant et poussiéreux, on va devenir des pros en marchandage.

Babouins. Péages déserts. Et nous voici à la frontière Mali Sénégal. Le passage sera rapide et sans bakchich.

17h30 : installation du campement. Soirée très sympa, première guitare au coin du feu. Le vent et la pluie. Nous délogerons vers 3h du mat.

4 commentaires:

guy a dit…

coucou
c est tonton guy....
le camping car d il y a quelques années a bien évolué; faute de frites je vois que tu as trouvé un bafalou....pour la friture c est peut etre mieux!!!
bonne route je t attends pour ton retour
bises
michele et guy....

Monique a dit…

Dis Tatie Sabine, tu as vu Kirikou ? C'est quand que tu reviens me raconter des histoires ?
Agathe

abdellah a dit…

Salam Jérome c'est Abdellah j'espere que tu vas bien je sui votre voyage à distance profite bien de chaque seconde embrasse le maroc passe lui la paix et ton appareil tu t'en sort bien donne des nouvelles de temps en temps peace salam shalom

==>Je$s & v@n£s$<== a dit…

Salut cousine

bon on espere ke tou va b1 pr toi. aparemen tu tamuz b1 on é sur la bedoule meme kan T pa la mareille gagne contre liverpool 1-0 dc voilou on te fé D gro bisou
Je$s!c@ & v@ne$s@!!!!