Samedi 15 septembre

Florian nous initie au «wolof». Nous on s'initie au «Florian» et au «Anne-Laure» :

  • quand Anne Laure dit « je perds de la graisse », elle parle du 4X4
  • quand Florian dit « je préfère les grosses », il parle d'huîtres.

Sabine s'initie au zouk (?) avec le serveur du restaurant d'économie solidaire de Saly.

La question qui ne se pose plus est : peut-on s'initier à la vie typique sénégalaise en restant à Saly (restaurant gascon et crêperie bretonne, hôtels et plages...) ? Non ! Mais ça valait le coup de venir.

Merci Colette et Moussa pour l'accueil et pour nous avoir ré-initiés au pastis et à la grasse mat'.

Merci Andrée pour le rosé. Ah... l'Afrique... !

9 commentaires:

ines a dit…

salut les voyageurs si chanceux!! je vous embrasse fort, j'espère que vous vous eclatez en Afrique. je suis très contente que vous ayez mis à jour le blog!! Vous me faites trop envie. moi je suis en plein déménagement... un gros bisous à tout le monde et un très gros à Clotilde!! faites passer le message! A tres bientot Inès

phil a dit…

Ah, enfin des news sur le blog ! Apparemment, vous vous éclatez bien : les photos font découvrir des paysages magnifiques et les commentaires font partager votre vie quotidienne avec des anecdotes croustillantes...Sabine dansant le zouk dans un resto gascon et crêperie bretonne en Afrique en buvant un pastis...vous êtes vraiment des citoyens du monde !
gros bisous à tous et un tout particulier à Sab , Phil.

carine a dit…

je ne comprend pas, ça fait des lustres qu'il n'y a pas eu de nouvel album photo... parce que vous lire c'est sympa mais quelques photos en plus, ce serait agréable
tant pis, on va laisser divaguer notre imagination
bisous

nanou a dit…

Salut manou,
C tati
je constate que tu t'eclate profite bien de ton sejour evite surtout les piqures de WANG, avez vous des courbatures si oui est ce que tu t'entraine?
Gros bisous
Nanou et vanessa

Monique a dit…

Salut à toute l'équipe ! quand vous rencontrerez un ordi pensez à ceux que vous avez laissé en France. Ce sera avec plaisir que l'on lira vos exploits et que l'on fera partager les photos à toute la famille. De gros bisous à tous et de très très gros à Sabine

balleux a dit…

pour jerome laborie
Donnes de tes nouvelles, le numéro de tel que tu as communiqué ne correspond a rien.
donne de tes nouvelles par intenet .balleux@louferradoucom
ou par le blog.
Francine

Nex&Audou a dit…

Salut a tout le monde (euh en particulier manou et nannelaure..)
Ca a l'air d'être bien sympa; entre le wang et les cheveux cramés vous allez être très sexy au retour les filles !!!
Profitez bien, on lit vos aventures avec attention (ps: Manou c'était pas la peine de partir en Afrique pour faire du baby-foot)
Bisouxx

Marie et Aude

Monique a dit…

Pendant qu'on se gèle, vous êtes bien au chaud. Il serait fort agréable à nos yeux et à notre coeur de voir les visages rayonnants de ceux qui nous ont laissés au pays du froid : c'est pour bientôt vos têtes sur le blog ?

T MAX 500 a dit…

slt Manou

J'aime beaucoup cette maxime Tibétaine (que tu dois peut être connaître...???) qui dit, je cite:

Le voyage est un retour vers l'essentiel.

Au fait c'est Bruno le copain de tati Nanou. Bisou A+