Vendredi 14 septembre

Au moment du décollage, Manou se fait piquer par un wang. Anne Laure et Cécile l'incisent. Tout va bien, même pas peur !

La route est un gruyère : un géant a dû passer par là et il faisait des très petits pas ! 40 Km/h, tout en zigzag, c'est l'aventure ! Et comme d'hab. : des camions colorés et surchargés roulent en crabe, des animaux traversent... Nouveauté : des gens aussi « traversent », ils jètent du sable dans les trous et tendent la main ! Des cadavres d'animaux stagnent sur le bord des routes. Les chiens ici ressemblent à des hyènes, les chevaux sont très maigres, comme si, ici, la mort n'était jamais loin. Mais si si, on est ravi d'être là !

Bruno aussi, c'est un Toulousain rencontré à Tambacounda (!!!). Il installera avec nous la khaïma dans une forêt de baobabs.

Notre pompier se brûle les cheveux au camping gaz, Sabine lui coupe les quelques mèches atteintes mais Anne Laure crise quand elle voit la longueur (3 à 5 cm) coupée.

5 commentaires:

Monique a dit…

Bonne continuation à toute la caravane ... et au cas ou vous ne vous en seriez pas aperçu, Sabine n'est pas coiffeuse ...

phil a dit…

Connaissant bien le CV de Sab, je confirme tes dires Monique : Sab n'a pas de diplôme de coiffure ! Une photo de la nouvelle coupe du pompier, siouplaît !
Bisous, Phil.

carine a dit…

salut à tous
je ne connais pas Sabine mais je connais Anne-Laure... et un pompier qui se brule à un camping gaz, ça fait désordre...!
on va mettre ça sur le compte de la fatigue !
Je continue à vous suivre avec grand intérêt mais (spéciale dédicace pour Florian) sans aucun regret !
gros bisous et bonne continuation

mymy a dit…

alors, ma puce, je t'embrasse tout fort, et les 3 hommes de la maison, se joignent à moi...j'espère que tu vas vraiment recevoir ce message, j'ai ouvert un blog!pour une débutante!...pas trop de "bobos" avec ce wang? tu te sentais si seule, que tu as demandé de la "compagnie"!...choisi les plus sympas, la prochaine fois.
sur la photo avec ton bafalou, on a tous reconnu ton derriè.....
A très bientôt MANOU bises bisous et petits petous.....

Sh�mka a dit…

bonjour à tous...l'impression d'une belle expérience...à s'en mettre pleins les yeux...et à remplir son coeur......pleins de bisous à toi petite manou, ne ramène pas trop d'insectes dans tes poches. bonne continuation à la caravane qui passe .............. f.a.b ....Shamka