Mardi 21 août

Après une nuit agitée par l’orage et la pluie sur Tombouctou, Caroline accompagne la cuisinière du restaurant,
Alimatou au marché et cuisinera un bon Tibudien (ou Riz au gras). Chaque jour, une des filles du groupe participera à la préparation du déjeuner avec elle, c’est une bonne occasion de partager des bons moments et de découvrir la culture locale. Nous ne sommes toujours pas habitués à la chaleur et l’après midi est encore sous le signe de la sieste, pour une bonne partie du groupe !

N.B : Avis à tous les hommes de France, prenez exemple : ici ce sont les hommes qui repassent !!!

À 17h00, retour à l’AFHT pour débuter les activités. L’échange commence doucement car il n’y a pas d’activité en cours ce soir. Finalement, les perles d’Alison ont franc succès. Puis nous finissons la soirée avec la projection du documentaire sur l’AFHT et la Caravane 2003, bonne rigolade des femmes qui se découvrent à l’écran pour la première fois. Retour folklorique dans le 4x4 blanc (10 personnes à bord), Tahara ne retrouve pas son chemin dans Tombouctou !

La soirée se termine pour certains par une bonne bière à la seule buvette ouverte, après un périple by night et une traversée odorante en 4x4 d’un déversoir d’égout !

4 commentaires:

Léo a dit…

Bonjour a tous, je suis régulièrement votre aventure. C'est trés agréable de voir de si beau paysage et de voir que vous passé du bon temps, seul regret pour moi: se ne sont que des photo lol!
Je vous ecris aussi pour vous dire que votre site d'album photo ne fonctionne plus trés bien. On n'arrive plus a visualiser les photos.Voili voila.
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet et peu etre a bientot.
Un bisous particulier pour Anne-Laure.

Unknown a dit…

Coucou,
De passage chez toi Eric,je suis régulièrement votre périple sur le blog puisque je ne recois plus de nouvelles directement.Même le blog n'est pas très à jour......
Après pas mal de péripéties matérielles nous sommes très heureux de savoir que vous êtes enfin arrivés à Tombouctou.
Bonne continuation de séjour et au plaisir de prochaines nouvelles. Pour nous tout va bien c'est pourquoi je ne téléphone pas. Bisous à toute l'équipe.
Huguette et Pierrot.
a mon tour ,j'espere que tous le monde va bien ,mais les amis donner sige de vie un peu plus souvent,on a faillie s'inquieteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gros bisous a tous le monde et on espere vous voir bien tot.

carine a dit…

salut les zazous...
alors, c'est quoi ce bordel, on est le 3 septembre et vos dernier textes datent du 21 aout... en plus, il n'y a pas encore d'album photo des aoutiens...
oh Doudou, qu'est-ce que tu fabriques ? c'est toi, l'informatitien, non ?
En tout cas, je pense bien a vous
je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne continuation
a bientôt

MAZ'elle C.thalie a dit…

Si quelqu'un à des nouvelles fraiches de la caravane qu'il laisse un commentaire car après 18 jours on commence sérieusement à s'inquiéter... Allez Doudou continue à nous faire rêver! C'est si différent de notre verte Normandie!..