Vendredi 20 juillet

Présentation des 2 films de Via Brachy au Centre d’Amnougar pour le personnel présent.

Une partie de la caravane a rejoint le Centre horizon pour participer aux ateliers : poterie, peinture sur verre, ferronnerie…Emilie s’est perfectionnée en poterie, Florent a fait son premier vase et Florence son premier cendrier sur un tour !!!

Benoît c’est fabriqué un beau bracelet, pendant que Catherine et Sylvie profite du bureau d’Abdou pour vous écrire ce blog !

Fin de matinée avec un thé pour tous : les ouvriers, les encadrants et la caravane.

L’association Horizon nous a invité dans un beau restaurant (déco des milles et une nuits ultra kitch !). Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux.

1 commentaire:

carine a dit…

Salut à tous,
Je viens juste de recevoir un petit mail d'Edouard me donnant enfin les coordonnées du blog et de l'autre site où il y a plein de photos.
Du coup, je peux enfin vous contacter...
Je me suis fait le diaporama des photos de cette première partie de voyage puis j'ai lu le blog. J'ai eu l'impression de faire un bout de voyage avec vous...
C'était sympa comme tout.
J'espère que vous allez toujours aussi bien et que vous vous éclatez (mais pas dans tous les sens du terme...!).
Profitez à fond, vous êtes là pour ça !!!
Je pense bien fort à vous et vous embrasse tous bien fort.
P.S.: avez-vous pensé à envoyer un petit mail à notre chef de tribu déjanté qui a failli partir avec vous ?
Gros bisous à tous et à bientôt