Du 6 au 9 octobre matin

Chefchaouen. Jolie ville blanche et bleue. Médina inoubliable. Nous y parlons anglais ou espagnol. On craque pour les couleurs, on touche les soies, on achète, on consomme au bar, on se laisse aller. Il fait beau et tout va bien. A part Jérôme qui brûle sa chemise dans la douche du camping, rien à signaler. Une fois de plus, ce sont les photos qui parleront le mieux. On sent que notre voyage se termine, émotions diverses.

3 commentaires:

Monique a dit…

Nous aussi, on regrette que le voyage se termine, mais on sait que dès vendredi il commencera vraiment pour nous qui attendons le retour de quelq'un qui nous ets cher. Nous allons nous gaver de tes récits, Sabine!
Nous allons admirer les photos de Jérôme et découvrir celles de Sabine (Mémé demande si tu n'as pas ensablé l'appareil)
Je pense qu'en ce moment vous êtes en mer (Sabine, ne trempe pas l'appareil dans la mer pour le nettoyer, Mémé s'en appercevra !).
Que d'émotion dans la dernière photo et le dernier chapitre ...

Ce sera avec plaisir que nous recevrons toute l'équipe dans la campagne Lisloise pour nous raconter votre épopée.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Fragmentadora de Papel, I hope you enjoy. The address is http://fragmentadora-de-papel.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Pas de rapport avec cette photo en particulier... J'étais à la projection du film de votre, comme dire, magnifique voyage.
Merci à Eric pour ses commentaires extrèmement justes après la projection, et merci aussi à Anne-Laure pour sa traduction...

Bref : félicitations à tous, je reviendrai voir ce film s'il passe à l'utopia, c'est promis !! D'ailleurs, y a-t'il une date de projection prévue ?


Benjamin